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LE CLUB VOUS PROPOSE 3 CRENEAUX PAR SEMAINE ET 5 ACTIVITES DIFFERENTES

zumba
ZUMBA : Combinaison simple de rythmes  rapides et lents qui sculpteront votre corps. Vous vous déchaînerez sur ces rythmes latino et vous libérerez l'esprit. Motivation et sourire garantis!

Les bienfaits d'un cours de zumba sont nombreux, notamment pour celles qui veulent brûler efficacement quelques calories dans une ambiance conviviale.

 

aérobic

AEROBIC : Permet de muscler ses abdominaux, ses bras, ses jambes, bref toutes les parties du corps mais également muscler son coeur. Avec Mériem, vous allez développer votre endurance cardiovasculaire et renforcer les muscles de votre corps grâce à l'enchaînement d'exercices de musculation effectués sur fond musical très rythmé.

 

step

STEP : enchaînement chorégraphié ludique autour d'une marche. Ce cours permet de dépenser et tonifier le bas du corps tout en s'amusant.

- Il entraîne une importante dépense d'énergie: cette activité sollicite en effet conjointement l'ensemble des muscles et le système cardiovasculaire, à intensité souvent élevée. Résultat: on brûle beaucoup (jusqu'à 400/500 calories par heure).

 -Il renforce la masse musculaire : Les jambes travaillent dur en grimpant sur la marche tandis que les bras sont mis à contribution à chaque mouvement. On muscle tout son corps, de façon harmonieuse.

pilates

 

LA METHODE PILATES : permet de rééquilibrer les muscles du corps, en se concentrant principalement sur les muscles posturaux qui interviennent dans l'équilibre du corps et le maintien de la colonne vertébrale. A partir d'exercices simples et variés, conduit par la respiration, vous développez votre conscience corporelle, assouplissez votre colonne vertébrale et renforcez vos muscles profonds.

Cours idéal pour vous détendre et vous relaxer , soulager les douleurs chroniques du dos, améliorer la force, la souplesse, la coordination et le maintien.

Tout le monde peut pratiquer le Pilates car les exercices, s'ils sont exigeants, ne sont ni violents, ni traumatisants pour le corps. On le recommande :

- aux personnes pas ou peu sportives

- à ceux qui souffrent du stress, fatigue, raideurs, aux femmes enceintes ou qui viennent d'accoucher, aux personnes âgées, aux personnes blessées ou en convalescence.

BODY SCULPT :  Programme de musculation par excellence, le body sculpt permet de renforcer tous les muscles de votre corps. Cette discipline de fitness est taillée sur mesure pour dessiner et sculpter votre silhouette.

Un ventre plat, des bras, des fesses et des cuisses musclés, c'est la promesse du body sculpt ! Au rythme d'une musique fun, votre coach,Mériem, vous entraîne dans une chorégraphie musclée. Au programme du body sculpt : des séries d'exercices mélangeant cardio et renforcement musculaire. Le body sculpt apparait comme une séance de musculation de toutes les parties du corps : les abdominaux, les jambes, des bras, du dos, les pectoraux, les fessiers....tous les muscles sont renforcés.

Les accessoires de fitness ( lests, élastiques, haltères) sont les bienvenus dans les séances de body sculpt : ils permettent d'intensifier les mouvements et de se muscler efficacement.

 

RESPONSABLE :                                    

MME LE CROLLER Sandrine

Tél : 06.11.53.57.69
Email : clubsandrine@sfr.fr

L'aérobic, la zumba , la méthode pilates et le body sculpt sont enseignés par un Coach Athlé Santé, Meriem, dans une ambiance conviviale au gymnase de la caserne Frobert .

Le cours de step (niveau débutant) est animé par Sandrine .

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